Dj / Spécial mix

DJ Larry

DJ Larry

Videos

DJ Larry est né dans le bronx musical à l’époque de Marseille ou à peine se réveillait le monde du rap Marseillais, à travers des sons funk, il a eu la chance de croiser des Dj’s comme Khéops avec la clique de Pedro ( Laurent Simeca ) dans certains endroits de pseudo studio à la Belle de Mai à Marseille….

Mais tout commence chez sa mère…la Tata du quartier de Belsunce, DJ Larry avait alors 15 ans, ses oncles qui bossaient à la Fnac lui ramenaient à la maison, des ‘ imports ‘ et souvent des Maxi 45 trs.

Il écoutait beaucoup de funk et tous les sons black music, DJ Larry a toujours partagé la musique à la maison comme avec d’autres personnes, la famille, les amis… et ensuite viens des rencontres au quartier, comme au collège Brahimi AbdekmalekFreeman ‘ du groupe IAM, après d’autres personnes comme Dj Djel avec qui il partage beaucoup de sons Funk à la maison.

Il vit sa vie de passionné et rencontre d’autre djs comme Patrick Francesco ‘Chips’ ( Aka DJ Run IBART ) du Pacha club…

Ils se retrouvaient souvent  à l’endroit ou tous les dj’s allaient chercher leurs vinyles au Cours Julien à Marseille chez ‘Disconnection’.

Sa première expérience dans le monde des clubs à commencée au ‘Duke’ à l’ancienne, au quartier de L’opéra…

Vinyles Bien sur, de là tout et allez très vite, il a enchaîné plusieurs clubs en station de ski, dans le nord de la France et surtout en Corse, Il a arrêté après les clubs et continué à animer en web radio, pour des associations, mariages, soirées privées, mairie, ou autres.

A l’aube de ses 45 ans, DJ Larry continue aujourd’hui à partager la musique et faire en sorte qu’elle ne s’arrête jamais…