Aemi C, est une Djane originaire de Marseille, reconnue pour sa programmation musicale, son énergie, sa personnalité et son style atypique.

Aemi est avant tout une musicienne qui dés l’âge de 8 ans apprendra le solfège, le piano puis la batterie ce qui lui permettra d’acquérir une solide base musicale.

Grâce à ses nombreux podcasts, ses prestations , son look atypique et son omniprésence sur les réseaux sociaux Aemi s’est conçue une base de fans très rapidement, celle–ci y est décrite comme une femme fashion , pleine d’énergie, de rire et qui sait donner beaucoup de plaisir à travers sa musique,

Aemi joue tous les styles de musique spécialisée en minimale, Deephouse, Tech house, House,Techno et est constamment en développement de ses connaissances et compétences sur l’art du Deejaying et la production musicale.

Aemi analyse son public et trouve de nouvelles techniques pour mixer les sons afin d’assurer que chaque événement soit musicalement unique .

Elle a le goût de la musique, sait sélectionner ses tracks pour une programmation musicale toujours plus pointue et ajoute des mashups à ses sets ce qui leur donne beaucoup d’originalité .

Aemi est une artiste déterminée, constamment en développement , perfectionniste , elle se concentre à peaufiner ses mixes et elle a pour objectif d’intégrer une équipe avec d’autres artistes qui partagent la même passion.

Son but et sa motivation sont de satisfaire les adeptes de la musique électronique avec son attitude enjouée,sa créativité,et ses sets énergiques.