0%

Strez

Français // Marseille


SHARE

Biography


Strez

StrezStrez débute la Musique en 2006 avec la création du label et soundsystem « HAPPY FAMILY ».

Avec un style happyhartek pumping, il trouve très rapidement un public réceptif à son style et il commence à jouer dans les free party du sud de la France.

Puis en 2008 il collabore avec le label « Astrofonik » qui lui ouvre les portes des bookings nationaux (Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes…etc).

En 2009/2010, il collabore avec plusieurs autres labels comme (Es prod, Teklicit Marsatek, Tribecore, Lsdf).

En 2011 c’est la confirmation en devenant directeur artistique du label « KOMPERES » et « OUANAIGAINE » produit pas Astrofonik .

Il entre aussi dans la prestigieuse agence de booking internationale « Electrobooking » qui lui permet de jouer dans plusieurs pays européen (Espagne, Autriche, Belgique, Italie, ) dans les clubs et soirées les plus en vue du moment.

De 2012 à 2014, il joue dans tout les plus gros festival d’Europe « MAGNETIK » ou « ELECTROBOTIK INVASION » ou « RAVE »et continue à traverser l’Europe !

En 2015 il rencontre Galleon avec qui il collabore dans un nouveau style electro, edm, house, qui lui ouvre les portes de « Radio Star » ou il devient résident DJ en prime time le samedi de 23h à 00h !!!

Avec plus de 60 vinyls et plus de 100 tracks produitent dans tout Europe, Strez devient l’un des artiste les plus en vue du moment avec un style hardtek hardfloor electro ravageur…!!

Expand
Play Cover Track Title
Track Authors
%d blogueurs aiment cette page :